Close
Angelina Jolie – Jolie et Brad Pitt séparés. Les rumeurs persistent

Angelina Jolie – Jolie et Brad Pitt séparés. Les rumeurs persistent

Angelina Jolie-Brad Pitt-Rumeurs
Angelina Jolie-Brad Pitt-Rumeurs

Bien que les proches d’Angelina Jolie et Brad Pitt aient démenti les rumeurs de séparations, celles-ci ne sont pas arrêtées pour autant.

L’un des ennemis du couple hollywoodien, le canadien Ian Halperin, auteur du livre  ‘Brangelina: The Untold Story of Brad Pitt & Angelina Jolie’, affirme qu’ils ne vont pas tarder à annoncer leur séparation. Ce journaliste et bloggeur compare la situation actuelle de Brad Pitt et Angelina Jolie à celle de Madonna et le réalisateur Guy Ritchie quelques semaines avant l’annonce de leur séparation.

‘Ils ont nié à plusieurs reprises les rumeurs de leur séparation, alors qu’entre temps, ils préparaient en toute discrétion leur divorce’, confie Ian Halperin.  ‘Brad et Angelina vont bientôt apparaître ensemble et démentir ces rumeurs, mais ce n’est que partie remise. Il y aura une escalade dans leur relation dans les prochaines semaines’ prédit-il.

2 comments

  1. et si c’était pour préparer les clauses pour se marier !! whouah!! ce serait super!!

  2. C’est vraiment bizarre que les gens continuent à gober des histoires pareilles. Je veux dire, ça fait 5 ans qu’ils sont ensemble, et depuis ce temps il n’y avait pas eu  un seul jour où des tabloids et autres bouquins à scandales n’ont relaté leur prétendue rupture. Mais il ne s’est jamais rien passé, au contraire il y a eu 6 gosses qui ont suivi. Alors pourquoi cet affolement soudain? Parce qu’Angelina n’est pas enceinte de jumeaux ou qu’ils n’adoptent pas d’enfants pour le moment? Ca frise vraiment le ridicule de parler de « DIVORCE » pour un couple qui ne s’est jamais marié. Pff…

Laisser un commentaire

Close