Close
Angelina Jolie, Brad Pitt, en guerre avec les voisins – Leurs enfants sont un cauchemar (photo)

Angelina Jolie, Brad Pitt, en guerre avec les voisins – Leurs enfants sont un cauchemar (photo)

Si ses rapports avec Brad Pitt, le père de ses enfants, se sont finalement apaisée, on ne peut pas en dire autant de ceux avec leurs voisins. Ce serait la guerre.

La star hollywoodienne qu’une rumeur prétend demandée en mariage par Tom Cruise se serait trouvée dans le collimateur de ses voisins. Ses six enfants en cause !
D’après Star Système, les enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt seraient un cauchemar pour le voisinage auquel ils feraient vivre l’enfer. Leur quartier de Los Feliz, à Los Angeles, est pourtant très paisible.

«Il y a des gens qui vivent là depuis 50 ans et ils n’aiment pas particulièrement le bruit », affirme le magazine canadien, qui reprend une information du magazine Globe.

Angelina Jolie aurait perdu tout emprise sur ses enfants.

« La situation a empiré durant le confinement, alors que Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne ont passé le plus clair de leur temps
à hurler dans le jardin, à faire des bombes dans la piscine et à jouer de la musique punk à plein volume en pleine nuit sur le domaine de leur mère, d’une valeur de 24,5 millions de dollars », glisse la publication.

Laisser un commentaire

Close