Angelina Jolie et Brad Pitt allergiques au mariage. C’est la source de leurs problèmes

5 septembre 2017 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose qu’Angelina Jolie regrette, c’est de s’être mariée avec Brad Pitt. Le mariage serait la source de leur problème.

Ils étaient si bien avant d’unir leurs destinées.

« Angie pense que tout a commencé à dégénérer quand ils se sont passé la bague au doigt. Leur relation a changé, elle est devenue ennuyeuse. Brad buvait de plus en plus. Ils étaient tous les deux très pris par leurs engagements professionnels et ils étaient constamment en train de voyager en famille, confie Caroline Graham, la biographe du couple. Les tensions ont pris de l’ampleur. A leurs yeux, le divorce n’est pas la pire des choses qui peut leur arriver. Ce n’est qu’un bout de papier et ils ont l’impression que, lorsque le divorce sera finalisé, ils pourront tourner la page et recommencer tout à nouveau ».

Malgré les tensions au sein du couple, ils sont toujours amoureux l’un de l’autre.

« La puissante attraction sexuelle qui les a toujours liés n’a jamais vacillé. Même lorsqu’ils avaient les pires disputes, ils finissaient par s’embrasser et se rabibocher. Ils étaient bien plus heureux avant de se marier. La seule raison pour laquelle ils l’ont fait, c’est parce que les enfants les ont supplié. Ils réalisent maintenant que c’était une erreur. (...) Le principal problème était la consommation d’alcool et de marijuana de Brad Pitt. L’une des choses qui a vraiment impressionné Angie, c’est à quel point il s’est engagé à tout arrêter pour devenir sobre", affirme Caroline Graham.

« Les sempiternels déplacements et voyages vont cesser. Brad peut déjà voir les enfants autant qu’il veut et s’est juré d’être un père plus actif et présent. Ils veulent être tous deux présents pour les enfants et, bien sûr, les enfants ne veulent rien d’autre que de voir leurs parents réunis. L’Angelina d’aujourd’hui va bien mieux. Elle est calme, moins encline à la colère, et ouverte à la possibilité de faire fonctionner sa relation avec Brad, sa priorité. Elle l’adore et ça a toujours été le cas. Elle veut que ses enfants aient la stabilité familiale qu’elle n’a jamais eue", a-t-on conclu.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :