Angelina Jolie balance sur Brad Pitt « Il est terrifié que le public apprenne la vérité »

4 janvier 2017 - 20h20 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Brad Pitt est supposé redouter, c’est que le grand public apprenne des détails sur sa vie passée avec Angelina Jolie et sur ses relations avec ses enfants.

C’est ce que prétend l’avocate d’Angelina Jolie, Me Laura Wasser, qui a répondu de manière virulente à une requête de Brad Pitt qui accusait sa future ex femme de déballer sur leur couple au mépris de l’intérêt de leurs six enfants.
Pour l’avocate, qui représente aussi les intérêts de Johnny Depp, Brad Pitt tente tant bien que mal de « détourner l’attention sur son propre rôle dans la tempête médiatique qui a englouti les partis des enfants ».

L’acteur hollywoodien serait « terrifié que le public apprenne la vérité », sans toutefois préciser de quelle vérité il s’agit.

Dans le passé, les avocats d’Angelina Jolie ont prétendu que l’acteur hollywoodien se serait illustré à plusieurs reprises par un comportement erratique avec ses enfants.

Us Weekly affirmait juste après le divorce du couple que Brad Pitt aurait été filmé alors qu’il s’en prenait à son fils Maddox, lors d’un vol à bord d’un jet privé entre Paris et Los Angeles.

L’hebdomadaire people prétendait avoir visionné la vidéo qu’il s’apprêterait d’ailleurs à diffuser.
Une source proche qui aurait assisté à ce pétage de câble racontait que l’acteur hollywoodien de 53 ans a agressé verbalement ses enfants.

« Ange­lina et Brad ont commencé à se dispu­ter pendant qu’ils étaient dans l’avion, et leur fils Maddox s’en est mêlé et s’est retrouvé pris entre les deux. Brad avait peut-être bu, et il a admis qu’il avait hurlé sur son fils, mais il insiste sur le fait qu’il ne l’a pas frappé ou n’a pas tenté de lui faire du mal », faisait savoir cette source.

Ce serait à partir de là qu’Angelina Jolie aurait demandé à son homme d’intégrer un centre de désintoxication pour en finir de son alcoolisme et sa prétendue consommation excessive de cannabis.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :