Close
Angelina Jolie, ça chauffe avec Colin Farrell, une idylle se précise (photo)

Angelina Jolie, ça chauffe avec Colin Farrell, une idylle se précise (photo)

Après avoir traversé une sale période marquée par son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie verrait enfin le bout du tunnel. Elle serait en couple avec Colin Farrell.

Dès qu’il s’agit de l’état actuel d’Angelina Jolie, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet se contredisent.

Alors que le magazine «New Idea » la prétend en proie à une profonde dépression en raison non seulement de son divorce mais aussi à cause de sa carrière en berne, une autre version plus rassurante est livrée, par le magazine «OK! ».

Le tabloïd américain l’affirme engagée dans une relation amoureuse avec l’acteur Colin Farrell depuis deux mois. Ils se seraient notamment vus le 11 mars dernier, en marge d’une soirée organisée à l’occasion de la sortie de son dernier film « Dumbo ».

« Angelina est généralement si réservée et presque froide sur le tapis rouge, mais cette fois là, elle était presque bouleversée en le voyant », a déclaré une source proche.
Et d’ajouter que la star de 43 ans affichait un sourire radieux, ce qui serait rare. «Elle était de bonne humeur, elle riait et semblait profiter de l’instant.».





Laisser un commentaire

Close