Close
Angelina Jolie attaquée par la copine de Jennifer Aniston

Angelina Jolie attaquée par la copine de Jennifer Aniston

Angelina Jolie est une nouvelle fois prise à partie par la meilleure copine de Jenifer Aniston, Chelsea Handler, qui ne manque plus une occasion de déverser son venin sur elle. L’humoriste s’est illustrée à de nombreuses reprises par ses sorties médiatiques et par ses tacles à l’encontre de la compagne de Brad Pitt.
Bien qu’elle ait été rappelée au calme par Jennifer Aniston, Chelsea Handler n’est pas prête de modérer ses propos.
Elle a en effet une nouvelle fois tiré à boulets rouges sur Angelina Jolie lors de son passage dans l’émission « Watch what happens live »
« Ça n’a rien à voir avec Jennifer », affirme tout d’abord l’humoriste et animatrice, expliquant qu’en tant que femme, elle remarque que lorsque Angelina Jolie faisait son entrée dans une pièce, elle semble être une mauvaise fille.
« Je n’aime pas Angelina Jolie, tout simplement. Je pense que ce n’est pas une bonne copine et moi, j’aime les bonnes copines », poursuit-elle, assurant que la compagne de Brad Pitt ne lui parait pas sincère.
« C’est plutôt une fille qu’il faut éviter comme la peste », dit-elle, avant de saluer les qualités de Jennifer Aniston, une fille hilarante et très facile à vivre.
« Et elle m’envoie de drôles, de très drôles mails. », a-t-il affirmé.

Laisser un commentaire

Close