Angelina Jolie a enfin pris sa vie en main

12/08/2017 à 22:00

Public est moins inquiet pour Angelina Jolie, qui après son divorce avec Brad Pitt, a pris sa vie en main.



« Aujourd’hui, je me sens plus femme que jamais. Je fais des choix intelligents, je fais toujours passer ma famille en premier et je gère ma vie et ma santé », a-t-elle déclaré, comme le rappelle Public.

Ainsi, elle cache à ses enfants qu’elle a souffert : « je ne veux pas qu’ils s’inquiètent pour moi. Je pense que c’est très important de pleurer sous la douche et pas devant eux ».

Et elle se sentirait d’autant mieux que son divorce avec Brad Pitt est en passe d’être annulé.
Leurs proches se plaisent d’ailleurs à croire à une remise de couvert, surtout depuis que l’acteur hollywoodien a pris la décision de mettre fin à ses addictions dont celle liée à l’alcool.

«Il est devenu sobre pour essayer de reconquérir son ex. Il savait qu’il avait un problème dont il fallait s’occuper. Et c’est tout ce qu’elle a toujours voulu », confie une source citée par Us Weekly.
Et de préciser que depuis cette décision, la procédure de divorce traine. Ils semblent avoir l’intention de ne plus aller loin.
«Ils n’ont rien fait pour avancer le processus dans les derniers mois et personne ne pense qu’ils vont le faire », glisse une source proche.

Et de poursuivre : « Tout le monde pense qu’ils vont se remettre ensemble ».

« Ça ne serait pas surprenant s’ils annonçaient qu’ils annulent le divorce et essaient d’arranger les choses ». ajoute cette même personne.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité