Close
Angèle, liaison avec Marion Cotillard, gros dossier « occulté » chez Nikos Aliagas, cette blessure qui la hante

Angèle, liaison avec Marion Cotillard, gros dossier « occulté » chez Nikos Aliagas, cette blessure qui la hante

Visée depuis décembre par une rumeur de liaison avec Marion Cotillard, sa partenaire dans Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, Angèle n’a pas pris par la peine de commenter ces ragots peu probables. En revanche, elle a évoqué sa chute sur scène.

La chanteuse et comédienne s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à 50 Min Inside, l’émission proposée par Nikos Aliagas sur TF1, où elle évoque sa participation à la dernière réalisation de Guillaume Canet.

«Je me suis mis la pression. Je trouvais que c’était une super idée », a fait savoir la séduisante blonde que le blogueur Aqababe, affirmait plus que proche de Marion Cotillard. Les deux stars se seraient rapprochées pendant le tournage du dernier volet d’Astérix et Obélix en Auvergne. Cette rumeur ne semble cependant pas crédible. Si l’actrice oscarisée est en couple, c’est aussi le cas de la séduisante belge.

Ni Marion Cotillard ni Angèle n’ont pris la peine de la commenter.
« Je me suis vachement préparée en amont », dit-elle par ailleurs à propos de ce film dont la sortie est prévue pour le mois de février.
Au cours de cet entretien, elle a aussi évoqué sa blessure en décembre dernier sur la scène de l’Accor Hotel Arena de Paris Bercy.
Elle s’était foulée la cheville. « Se blesser sur scène, il fallait bien que ça m’arrive un jour », a-t-elle indiqué. Pour autant, sa fougue n’a pas été calmée, et dès le lendemain pour sa dernière date, elle a tout donner sur scène.
«Je l’ai fait et franchement, là où je pensais que ça ferait l’effet contraire, ça m’a redonné confiance », a-t-elle précisée.

Laisser un commentaire

Close