Close
Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, leurs enfants font leur rentrée (photo)

Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, leurs enfants font leur rentrée (photo)

Les enfants de Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, Sasha et India, viennent d’effectuer leur premier jour d’école à Londres.

Le magazine « Hola », a d’ailleurs publié quelques photos. Ils étaient accompagnés de leur maman, la riche héritière colombienne Tatiana Santo Domingo.

Il y a peu, Andrea Casiraghi, le fils ainé de Caroline de Monaco, et sa riche héritière ont confié lors d’un entretien accordé au magazine « Point de Vue », que leur vision du monde a radicalement changé depuis qu’ils sont parents.

« Devenir père a peut-être exacerbé ma sensibilité aux causes que nous défendons… mais je pense que j’avais déjà conscience de ce qui doit être fait », disait-il parlant notamment de la protection de l’environnement et de la pauvreté dans le monde.

« Vous savez, ma famille a toujours mis sa notoriété au service –je ne veux pas dire de « grandes causes » ce serait pompeux– mais d’engagements de ce type.
L’ouverture aux autres, est dans l’ADN des Monégasques », avait confié l’héritier Grimaldi, qui a pris du bon temps avec sa mère, Caroline de Monaco, et le reste du clan, à Saint-Tropez.





Laisser un commentaire

Close