Close
Andrea Casiraghi, en guerre contre la paralysie cérébrale

Andrea Casiraghi, en guerre contre la paralysie cérébrale

Si Gad Elmaleh s’est affiché en octobre dernier aux côtés de Charlotte Casiraghi lors d’une soirée caritative, ce serait pour faire plaisir à son beau-frère, Andrea Casiraghi, très engagé contre ‘la paralysie cérébrale’, confirme ‘France Dimanche’ qui revient sur cette sortie.

‘Andrea Casiraghi, son combat contre la paralysie cérébrale’, titre le magazine people avant de poursuivre : ‘Alors que l’on imaginait tout à sa joie de préparer la venue au monde de son deuxième enfant, la pugnacité du jeune homme a ému tout le monde’.

‘France Dimanche’ revient sur cette soirée organisée en octobre dernier par le neveu du prince Albert au Pavillon Gabriel, destinée à récolter des fonds pour sa fondation.

Très impliqué comme à son habitude, le jeune papa est allé ‘de table en table pour discuter avec les prestigieux invités’ qui ont donné de ‘l’argent pour l’association’.

Pour l’occasion, Andrea Casiraghi a pu compter non seulement sur la présence de son frère, Pierre, mais aussi sur celle de sa maman Caroline de Monaco.

Sa sœur cadette, Charlotte Casiraghi et le chéri de celle-ci, Gad Elmaleh, étaient également de l’événement.
Même l’ex star de la télé-réalité, Ayem Nour, avait montré son joli minois.

Elle ne s’était d’ailleurs pas privée de prendre la pose avec Gad Elmaleh, qui est supposé présent pour rendre hommage à son beau-frère.
Lors de cette soirée, plus de 300 000 euros ont été récoltés.

Laisser un commentaire

Close