Close
André gagnant de Koh-Lanta Fidji, que fera-t-il avec son argent ?

André gagnant de Koh-Lanta Fidji, que fera-t-il avec son argent ?

André de Koh-Lanta Fidji, 20 ans originaire d’Orléans (Loiret), se livre dans les colonnes de « TV Mag », où il se dit miraculé après avoir réintégré l’aventure grâce à l’abandon médical de Mélanie.

«Quand on m’a annoncé que j’allais avoir l’opportunité de revenir dans le jeu, j’étais complètement surexcité. Je ne crois pas au hasard, je me suis dit que si ça m’arrivait, c’est ce que je ne méritais pas de sortir, confie le jeune homme. Depuis le début de l’aventure, je n’avais eu qu’un seul bulletin de vote contre moi et j’étais dégoûté de devoir partir avec Maxime. J’ai su saisir ma chance et oui, c’est vrai, je suis carrément un miraculé! ».

Le jeune homme explique que le fait de faire de rugby l’a énormément aidé à faire face à la pression. Le sport aide à aborder l’aventure.

« Cela aide à aborder l’aventure comme un véritable jeu et de garder à l’esprit cet objectif de victoire. J’assume tous mes choix, aussi difficiles soient-ils, parce qu’ils ont été faits dans le cadre d’un jeu. Il n’y a jamais rien eu de personnel ou de malsain. Cela ne me ressemble pas de faire des coups par-derrière », dit celui qui a perdu
18 kilos depuis la fin de l’aventure, mais il en a repris 13 suite à son retour à la vie normale.

«Depuis mon retour en France, j’ai repris 13 kilos tout en faisant beaucoup de sport. Je me sens beaucoup plus en forme qu’avant. Avant, je jouais au poste de pilier et maintenant je suis talonneur. Cela ne change pas grand-chose, c’est toujours très sympa », dit-il.
André précise ce qu’il fera de son argent.
«Je ne suis pas du genre à flamber donc j’utiliserais cet argent pour investir dans mon avenir. Que ce soit dans les études ou dans des placements intelligents. Et si je devais me faire plaisir, je partirais en voyage. Je rêve d’aller aux États-Unis », a fait savoir l’aventurier.

Laisser un commentaire

Close