Close
L’Amour est dans le pré 8- Nicolas « craque » pour Pauline

L’Amour est dans le pré 8- Nicolas « craque » pour Pauline

Ce serait Pauline qui serait allée à la rencontre de Nicolas de L’Amour est dans le pré, après qu’elle ait eu vent que celui-ci venait renouer avec son célibat. Du début de la relation entre l’éleveur de vaches breton et de sa prétendante Pauline, il en est longtemps question dans les colonnes du magazine Public, qui assure leur love story solide.
Hors de question pour Pauline de laisser passer sa chance. La brancardière rennaise de 26 ans a repris « contact avec l’agriculteur dès qu’elle a su qu’il était à nouveau sur le marché. Maligne la Pauline ! La jeune femme, bien décidée à retenter sa chance, n’a pas tardé à revoir Nicolas« , rapporte la rédaction qui précise par ailleurs que la jeune femme est en contact très régulièrement avec le candidat qui l’aurait invitée à plusieurs reprises dans sa ferme.
Pour l’heure cependant, nos deux amoureux n’auraient pas décidé de donner un nouveau souffle à leur love story.
« Des textos en coups de fil arrivera-t-elle le faire craquer ? », s’interroge la rédaction, qui a eu un petit mot pour Carine, qui vient de s’installer chez son père.
« Elle n’a pas fini de pleurer », conclut le magazine.
On ne peut compter sur Nicolas pour commenter cette relation. D’après le précédent numéro de Public, le candidat de « l’Amour est dans le pré » refuse désormais d’évoquer sa vie privée.

Laisser un commentaire

Close