Close
L’Amour est dans le pré 8- Jean-Noël- Sandrine déjà oubliée

L’Amour est dans le pré 8- Jean-Noël- Sandrine déjà oubliée

Si Jean-Noël n’a pas trouvé chaussure à son pied dans « l’Amour est dans le pré« , l’émission présentée par Karine Le Marchand, il n’est pas pour autant un coeur à prendre. Une chose est sûre, l’agriculteur ne garde pas un excellent souvenir de son passage dans cette émission de dating rural de « M6 » et pour cause !
Il a peiné à gérer ses deux prétendantes Sandrine et Nathalie qui se sont livrées une bataille rangée.
“La situation a dérapé. J’ai fait cette émission dans le but de trouver l’amour, et j’ai trouvé la bagarre et la guerre”, regrettait Jean-Noël dans les colonnes de « Télé-Stars », où il déplorait le comportement de sa prétendante Sandrine dont il doutait de la sincérité.
« Avec Sandrine, il aurait pu se passer quelque chose. Le problème est dû à certains comportements inacceptables. Était-elle vraiment célibataire en venant chez moi ? Je ne le pense pas”, confie-t-il.
Et après avoir quitté cette aventure en célibataire, Jean-Noël a finalement trouvé l’amour comme il s’est fait une joie de le confirmer dans les colonnes de « Sud-Ouest.
Le candidat de « l’Amour est dans le pré » y explique avoir enfin trouvé chaussure à son pied.
« J’ai rencontré quelqu’un qui m’avait écrit par le biais de M6 et qui ne souhaitait pas passer à la télé » confie-t-il, insistant ensuite que la jeune femme a souhaité « garder l’anonymat ».

Laisser un commentaire

Close