Close
Amir (The Voice 3) un mariage à l’ordre du jour

Amir (The Voice 3) un mariage à l’ordre du jour

Amir, le chouchou de Jenifer dans « The Voice », va unir sa destinée à celle de sa compagne depuis trois ans, Lital, a-t-il confirmé lors d’un entretien avec « Public ».

Le chanteur israélien fait son grand retour à la lumière avec le clip de « Candle in The Wind », où ses fans le découvrent courir après Marilyn Monroe.

« Elle incarne le fantasme de tous les hommes ! Dès ma première prestation dans The Voice, j’ai imaginé ma relation virtuelle avec Marilyn. Il fallait que tout tourne autour d’elle, que je sois en adulation envers elle », répond tout d’abord le protégé de Jenifer, interrogé sur le choix de la figure de la star hollywoodienne pour son clip.

Si dans la vie virtuelle, Marilyn Monroe est son grand fantasme, dans la vraie vie cependant, le finaliste de The Voice ne rêve que de Lital, celle qui partage sa vie depuis trois ans et avec qui il est en passe de convoler en justes noces.

« J’ai la chance d’être avec une fille très mature, très sereine, qui comprend. Tant que tout reste dans un respect mutuel et la confiance », se réjouit-il. « Elle était à tous les primes, sauf un, et ça s’est merveilleusement bien passé. Elle sait que mon rôle sur scène fait partie du métier ».

Celui qui était supposé avoir tapé dans l’oeil de Jenifer en raison de sa ressemblance avec Maxim Nucci confirme la préparation d’un mariage pour la semaine prochaine.

La grande fête est prévue pour la semaine prochaine

« Au moment où je vous parle, on est au lendemain de la première festivité du mariage. La grande fête est prévue pour la semaine prochaine, je l’attends comme un fou. Elle est tellement belle ! Je suis l’homme le plus chanceux du monde », confie Amir.

Laisser un commentaire

Close