Close
C’est cher payé pour Madonna

C’est cher payé pour Madonna

Madonna se rappellera très longtemps son passage au stade de  Wembley, à Londres, dans le cadre de sa tournée mondiale, et pour cause !

La star américaine   –  âgée de 50 ans   –  a en effet été condamnée à payer près de 250 000 dollars d’amende pour être montée sur scène avec quarante minutes de retard. Madonna a commencé à se produire vers 21h 10, et a terminé sa prestation vers 23h10, alors que l’heure du couvre feu avait été fixée par la mairie de Londres à 22h30.

‘L’équipe de Madonna était prévenue de ce qui allait se passer s’elle ne respectait pas le couvre feu’, confie une source informée, citée par The Sun. ‘Mais 250 000 dollars c’est cher payé, mais une femme très riche comme Madonna.

1 comment

  1. petitbuissonl says:

    …. cher payé pour Madonna ….
    Elle est payée beaucoup trop cher. Je me demande toujours quels sont ces idiots qui paient avec une semaine de leur travail une séance de 2/3 heures d’hystérie collective. C’est la répétition de ce genre de gaspillage à l’échelle américano-planétaire qui nous a conduit à la crise. Du fric claqué sans contrepartie d’accroissement de biens. Et c’est valable entre autres pour les commissions sur l’immobilier, les parachutes dorés et les salaires des politiciens..

Laisser un commentaire

Close