Close
Amélie (Secret Story) Nabilla « pas » une p…

Amélie (Secret Story) Nabilla « pas » une p…

Amélie de Secret Story s’est portée au secours de Nabilla, sa partenaire dans les Anges de la télé-réalité de NRJ 12. La bombe genevoise est ciblée par les attaques ces derniers temps. Après avoir été qualifiée de prostituée par Patrick Sébastien, la jeune femme est supposée avoir un passé d’escort-girl.
Très affaiblie par les critiques, Nabilla peut compter sur le soutien de son amie, Amélie, qui affirme qu’elle sera toujours là pour elle, et a même conseillé à son amie à « ne pas attacher d’importance aux gens qui la critiquent et de se dire que ces gens-là participent au buzz ».
« Moi je ne juge pas Nabilla par rapport à son passé », ajoute par ailleurs la belge au tempérament de feu, insistant que « Nabilla n’est pas une p*** ».
« c’est juste une femme à forte poitrine! », dit-elle. L’ex de la 4 ème édition des Anges de la télé-réalité reconnaît cependant ne rien connaître du passé de Nabilla.
« Je ne sais rien de son adolescence, qu’il s’agisse de sa vie privée, de sa famille. Je suis proche d’elle, mais je respecte cette pudeur », a-t-elle fait savoir.
Nabilla a fait la Une du dernier numéro de VSD, qui révèle son passé judiciaire.

Laisser un commentaire

Close