Close
Amel Bent veut pas avoir des garçons, l’étonnante raison

Amel Bent veut pas avoir des garçons, l’étonnante raison

En entretien avec le magazine «Gala », dans le cadre de la promotion de son album avec Camilla Jordana et Vitaa, Amel Bent s’est laissée allée à de surprenantes confidences. Elle ne voulait surtout pas avoir de garçons avec son mari Patrick A. Et elle en précise la raison.

« Moi, j’ai demandé à dieu de ne surtout pas avoir de garçons », a confié la coach de The Voice sur TF1. avant de poursuivre : «J’avais peur de ne pas savoir m’y prendre avec eux ».

Et à Amel Bent de livrer une autre raison. «Et puis, je ne voulais pas laver leurs coucougnettes », a plaisanté Amel Bent, avant de se livrer sur son quotidien.

Elle est égalité avec son mari avec lequel elle serait officiellement « divorcée » pour protéger leur patrimoine suite à la condamnation de ce dernier dans une affaire de corruption.

«Moi, à la maison, on m’entend », plaisante la chanteuse de 36 ans. « Je veux les mêmes droits que les hommes tout en conservant mon identité », fait savoir la maman de deux filles, qui dévoile de temps à autre des photos de ses filles sur les réseaux sociaux.

«Mes filles ont des modèles de femmes inspirantes sur trois générations. La transmission sera naturelle », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close