Close
Amel Bent – Patrick, fin de vacances à Palavas – La grande annonce de la chanteuse (photo)

Amel Bent – Patrick, fin de vacances à Palavas – La grande annonce de la chanteuse (photo)

C’est dans le sud de la France, à Palavas, non loin de Montpellier que Amel Bent a pris du bon temps avec son ex-mari, Patrick, le père de ses enfants. Et elle s’apprête à faire son grand retour à la lumière. La ravissante brune annonce une heureuse nouvelle.

Le magazine Closer a mis à l’honneur l’atout charme de The Voice, occasion d’immortaliser sa belle escapade familiale dans le sud de la France avec son ex-mari, et leurs filles. Ils semblent avoir pris du bon temps, même si Amel Bent semblait irritée par la présence des paparazzi.

Et maintenant, c’est la grande rentrée pour Amel Bent, qui annoncé sa participation à la prochaine édition de The Voice.

Cette annonce, la chanteuse l’a fait sur son fil Instagram, réseau social sur lequel elle est très présente.

« Je suis fière et heureuse de vous annoncer que je retrouve mon fauteuil rouge pour une nouvelle saison de TheVoice », a-t-elle indiqué.
La chanteuse confirme ensuite le retour de Florent Pagny dans la télé-crochet de TF1. Pascal Obsipso et Marc Lavoine seront aussi de l’aventure, tout comme
Vianney.

View this post on Instagram

T H E V O I C E 2 0 2 1 Je suis fière et heureuse de vous annoncer que je retrouve mon fauteuil rouge pour une nouvelle saison de #TheVoice. J’ai l’immense joie de partager cette nouvelle aventure avec des artistes magnifiques, @pagny_officiel @vianneymusique et mon co-coach @marclavoineofficiel. J’ai une pensée pour mes amis @pascalobispo et @larafabianofficial avec qui je me suis éclatée l’année dernière. Je sens que cette nouvelle saison sera encore riche en émotions, en spectacle et en voix ! J’ai hâte de retrouver toute la the voice family, @nikosaliagas @karineferri @bberberes @pascalguix @raniabedia @matthieugrelier @tristancarne @stephanejarny, les musiciens, journalistes, techniciens @itvstudiosfr @tf1 Merci pour votre confiance ✌🏽

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

Laisser un commentaire

Close