Close
Amel Bent et Vianney menacés par Patrick Bruel – Cette concession accordée dans The Voice

Amel Bent et Vianney menacés par Patrick Bruel – Cette concession accordée dans The Voice

Amel Bent et Vianney pourraient être évincés par Patrick Bruel dans The Voice, sur TF1, où celui-ci viendrait de débarquer.

D’après le magazine Public qui révèle son engagement dans le télé-crochet de TF1 pour un million d’euros à la place de Florent Pagny, le chanteur de 63 ans pourrait évincer d’autres coachs.

Il s’agirait d’une surprenante concession accordée à Patrick Bruel.
Papa de deux enfants, nés de son mariage avec Amanda Sthers, le chanteur émérite « aurait le droit de révoquer d’autres coachs s’ils ne lui plaisent pas.

Pour autant, peu probable qu’il « s’en prenne à Amel ou à Vianney, toujours dans le programme ».

«Ne reste que le petit nouveau : Claudio Capéo. Mais l’ex d’Amanda Sthers ne risque pas non plus de critiquer ce choix d’un artiste un peu moins prestigieux », est-il indiqué dans les colonnes de Public.

Si l’arrivée de Patrick Bruel devait se confirmer, ce serait un sacré revirement. Jusqu’à présent, le chanteur refusait de rejoindre le casting de The Voice, et en précisait la raison fin 2020 sur les ondes de RTL.

«Que l’artiste saute de joie comme s’il avait eu un oscar à Hollywood parce qu’un candidat le choisit, je trouve ça très bizarre », disait-il avant de confirmer avoir refus d’officier en qualité de coach depuis sept ans.
Mais il aurait changé d’avis grâce à un gros chèque d’un million d’euros, alors que Florent Pagny ne touchait que « 600 000 euros ».

Laisser un commentaire

Close