Close
Amel Bent et Vianney, grosse bourde dans The Voice, leur erreur impardonnable face à un talent

Amel Bent et Vianney, grosse bourde dans The Voice, leur erreur impardonnable face à un talent

Vianney et Amel Bent se sont illustrés par une regrettable erreur dans The Voice, où ils officient en qualité de jurés. Ils ont laissé passer un talent de 18 ans, Zélie.

La jeune femme, passionnée de danse, était sur le plateau pour interpréter Mr/Mme du chanteur Loïc Nottet.

Les jurés ont été conquis par sa prestation. Malheureusement, ils n’ont pas buzzé à temps à cause d’un malheureux concours de circonstances. Ils ne pensaient pas que la chanson allait se terminer si vite.

« Mais quel c*n, bah non bah non », lance le chanteur de 29 ans qui s’en veut, avant d’expliquer la situation à la jeune femme.

«Tu sais quoi la chanson de Loïc Nottet, normalement elle fait 6 minutes ! Pourquoi vous avez coupé comme ça moi je ne m’attendais pas à ce que ça s’arrête là ! », a regretté Vianney. Tu le verras aux images donc je ne vais pas te mentir. Avec Amel, on a vraiment buzzé… Trop tard ».
Pourtant, les jurés ont le droit d’avoir autant de talent qu’ils veulent.
« Avant le tournage des auditions à l’aveugle, la production de The Voice est venue nous voir et nous a dit : ‘cette année c’est les mêmes règles que d’habitude mais si vous vous sentez au pied du mur, avec des vrais coups de cœur, peut-être que vous avez le droit de briser un peu les règles ! », a confié à Télé Star Amel Bent. « Moi on m’a dit ça, fallait pas me le dire deux fois ».

Laisser un commentaire

Close