Close
Amel Bent et Patrick Antonelli, le prénom de leur fils révélé

Amel Bent et Patrick Antonelli, le prénom de leur fils révélé

Quelques semaines après la venue au monde de son petit garçon, né de son mariage avec Patrick Antonelli, Amel Bent a dévoilé malencontreusement le prénom de son fils. Il s’appellerait Zayn.

C’est le même prénom que le prénom du fils d’Adil Rami, l’ancien champion du monde. Ce prénom aurait des origines incertaines. « On le rattache à l’arabe et signifierait alors « beau, bon, merveilleux ». Mais Zayn peut également être considéré comme un dérivé de Zane, lui-même issu du prénom vénitien Gianni ou du prénom allemand et juif Zahn ».

La coach de The Voice s’est emparée de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo sur laquelle on la découvre sur scène.
Et sur l’avant-bras, on découvre l’inscription Zayn, perçue par le fans comme une révélation du prénom de son fils.

Ce post a en tout cas suscité quelques réactions des internautes.
«Très joli prénom », « Ton fils s’appelle Zayn ? Trop beau ! », « J’adore », est-il commenté
« Magnifique peut être le prénom du petit prince sur l’avant-bras ? », « Oui, j’ai pensé à ça aussi. Elle nous le dis sans nous le dire c’est tellement mignon ».
Amel Bent dont le bout de chou aurait été hospitalisée récemment selon une révélation du magazine Public ne manquerait de commenter cette réjouissante rumeur dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Close