Close
Amel Bent, clash, furieuse, elle recadre en public Pascal Obispo

Amel Bent, clash, furieuse, elle recadre en public Pascal Obispo

Amel Bent se serait clashé avec Pascal Obispo, son partenaire dans The Voice, le télé-crochet de TF1, où ils officient en qualités de coach.

Et leur échange a été relayé par le magazine «Télé Loisirs », dans son numéro du 27 janvier.

«Je ne peux pas te laisser dire ça », lui a-t-elle lancé.
Pour les premières auditions à l’aveugle de l’édition 2020 de The Voice, sur TF1, Toni, une jeune chanteuse de 23 ans a impressionnée avec une reprise de Doo-Wop, l’immense succès de Lauryn Hill.

Tous les coachs dont Marc Lavoine se sont alors retournés. Le seul qui n’a pas été satisfait de la prestation de la jeune femme est Pascal Obispo et cela pour une surprenante raison.

«Je veux entendre des non-chant, de la retenue », a-t-il indiqué.
Ces propos, Amel Bent, l’heureuse maman de deux enfants, n’y a pas goûté. «Excuse-moi. Je ne peux pas te laisser dire ça ! Tu ne peux pas dire à une chanteuse de déchanter ! C’est The Voice, c’est pas The Parler », lâche Amel Bent, visiblement énervée.
Pour Télé Loisirs, cette saison promet des moments riches en émotions. Et l’avis de Lara Fabian est partagé par Lara Fabian.





6 comments

  1. Quelle honte ! Elle n’a aucun respect pour Pascal Obispo qui lui peut avoir la prétention de dire qu’il sait chanter ! Comment peut- on la choisir comme jury ? Elle ne sait pas parler c’est la vulgarité en état brut et sans cerveau. Où sont Les Bertignac les Pagny … ? Ça c’est des connaisseurs.

  2. Rivière Rose-Marie says:

    Amélie Bent SVP arrêtez vos grimaces quand les candidats chantent et changez de vêtements vous êtes grossière ,

  3. Christine Szymanski says:

    Il faut savoir s’écouter les un et les autres.. Je l’ai trouvée, incorrecte, elle n’a pas laissé Pascal s’exprimer jusqu’au bout… Elle n’a pas compris, et est montée dans les tours très vite, c’est un manque de savoir vivre… Un manque d’écoute, chacun a le droit de donner son opinion sans être agressé verbalement !!! L’intervention d’Amel m’a parue inappropriée !!! Et pas mâture.. Quel dommage !!!

  4. Linette ramassamy says:

    Je suis d’accord elle ma choquée elle aurais du,, laisser Pascal s’exprimer,,, je crois que Pascal est plus pondéré et plus respectueux ,,, je ne regarde plus l’émission avec elle un gros non,,,, elle n’est pas digne j’aime beaucoup lara Marc l’avoine et pascal,,,, Amel devait se montre plus digne devant des million d’espectateure

  5. Je suis tout à fait d’accord comment elle peut descendre Pascal Obispo à ce. Devant des millions de personnes elle ne devrait même pas être ici je ne regarde plus TF1 enfin The Voice

  6. Cielline says:

    Une fille du Sud elle a son caractère !

Laisser un commentaire

Close