Close
Amel Bent affiche ses superbes rondeurs en Une de Télé 7 Jours

Amel Bent affiche ses superbes rondeurs en Une de Télé 7 Jours

C’est en Une de Télé 7 Jours, qu’Amel Bent confirme enfin être enceinte de son deuxième enfant en affichant ses superbes rondeurs.

Cette Une, la chanteuse, future coach de The Voice Kids, l’a dévoilée sur son compte Instagram.

#COVER @tele7jours #makeupby @mariemakeupparis #hairby @albantravia #itwby @jeremyparayre 💋

Une publication partagée par Amel Bent (@inst_amel) le


Sa grossesse avait été révélée au début de l’été par le magazine Public, qui nous apprenait que c’est entourée de ses proches, et notamment de son mari que la chanteuse a savouré sa deuxième grossesse.

Entourée de ses proches, la jolie brune qui a récemment fêté ses 32 ans, « a été aperçue plus heureuse et épanouie que jamais à l’hôtel Renaissance, un établissement huppé de l’ouest parisien ».
Détendue au bord de la piscine dans son maillot une pièce, l’interprète de « Ma Philosophie » affichait « un joli baby bump » qui ne laisse aucun doute sur son état.

Rayonnante et souriante, Amel Bent a donc tiré définitivement « un trait sur l’épisode douloureux de ces derniers mois », marqué par les déboires judiciaires de son mari Patrick Antonelli.

Ce dernier avait été placé en détention dans une affaire de fraude au permis de conduire.
Pour le magazine Public, la musique et la scène « ne sont plus la priorité » d’Amel Bent.
« Amel, mère au foyer, dévouée à sa petite tribu. Une nouvelle philosophie de vie, l’équation idéale du bonheur », concluait l’hebdomadaire people.





Laisser un commentaire

Close