Close
Amber Heard menacée de mort, le gros reproche des fans de Johnny Depp

Amber Heard menacée de mort, le gros reproche des fans de Johnny Depp

Alors que Johnny Depp passe ses vacances de fin d’année à Paris, peut-être aux côtés de son ex, il se trouve une nouvelle fois ciblé par les critiques de son ex femme, Amber Heard.

Comme le rappelle « France Dimanche » et « Public », l’actrice américaine a pondu une tribune publiée par le Washington Post, où elle dénonce le traitement qui lui aurait été réservé après son divorce avec Johnny Depp, et surtout après l’avoir accusé de violences conjugale.

«J’ai été obligée de changer de numéro de téléphone chaque semaine parce que je recevais des menaces de mort. Pendant des mois, je n’ai quitté que rarement mon appartement, et quand je le faisais, j’étais poursuivie par des caméras drones et par des photographes », a-t-elle affirmé dans cette tribune, dans laquelle elle ne cite à aucun moment le nom de son ex mari.

Mais son ombre est présente partout. Elle prétend qu’elle est devenue persona-non grata pour avoir osé quitté l’acteur hollywoodien.

« J’ai perdu un rôle dans un film auquel j’étais attachée. J’étais le visage d’une marque de mode internationale depuis deux ans et j’ai été virée», indique-t-elle, exhortant le gouvernement américain à renforcer l’arsenal judiciaire contre les violences faites aux femmes.

Laisser un commentaire

Close