Close
Amber Heard, l’ex de Johnny Depp, tape dans l’oeil de Frédéric Beigbeder

Amber Heard, l’ex de Johnny Depp, tape dans l’oeil de Frédéric Beigbeder

En pleine promotion de son nouveau film, L’Idéal, Frédéric Beigbeder s’est confié lors d’une interview accordée à Voici, où Amber Heard, la future ex femme de Johnny Depp, a été évoquée.

Il se dit prêt à aller à sa rencontre.

«Je ne trompe pas ma femme… mais Amber Heard est libre. C’est juste un constat », indique le journaliste et réalisateur d’un air amusé.

Et à la question « Quelle star refuserais-tu d’inviter à dîner ? », Frédéric Beigbeder ne se défile pas et répond Gérard Depardieu, tout en profitant de l’occasion pour moquer la gourmandise de l’interprète d’Obelix.

«Peut-être Gérard Depardieu, parce qu’il mange beaucoup. Et ça doit être vraiment fatigant d’avoir à lui resservir des plats et des plats et des plats, sans cesse… Il viderait ma cave et mon frigidaire. C’est un budget comme invité ! », explique-t-il, avant de livrer une petite anecdote.

«Un jour j’ai été arrêté par la police dans la rue, pour épanchement d’urine sur la voie publique. Tu as une contravention quand tu fais pipi dans la rue. Et y’a marqué « épanchement d’urine sur la voie publique ». C’est assez beau. C’était quand même 80 francs je crois », se rappelle-t-il.





Laisser un commentaire

Close