Close
Amber Heard humiliée en public, ce pire souvenir avec les fans de Johnny Depp

Amber Heard humiliée en public, ce pire souvenir avec les fans de Johnny Depp

Ce 13 juin 2022, Amber Heard, l’ex-femme de Johnny Depp, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’une prise de parole auprès du média américain Today.

Pour l’occasion, la séduisante texane de 36 ans a regretté les insultes et les menaces portées à son encontre par les fans inconditionnels de Johnny Depp. Pire ! Elle évoque même une haine qu’elle a ressentie en se rendant au tribunal de Fairfax en Virginie, où elle était poursuivie par son ex pour diffamation.

« La majorité de ce procès s’est déroulé sur les réseaux sociaux. Tous les jours, je passais devant trois, quatre, parfois six pâtés de maison de personnes brandissant des pancartes disant que j’étais une sorcière et souhaitant ma mort », a-t-elle déclaré.

Amber Heard affirme qu’à chaque fois qu’elle sort du procès, elle se retrouve au tribunal face à « des fans de Jack Sparrow ». Leur haine était palpable.
Et au cours de cet entretien, l’ex-femme de Johnny Depp s’est souvenue du moment le plus « humiliant » qu’il a «  vécu de toute ma vie ».
«  Je ne me suis jamais sentie aussi dépossédée de mon humanité. Je me suis sentie moins qu’humaine », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close