Close
Amaury Vassili cloue le bec à Cyril Hanouna – Camille Combal encore en ligne de mire (vidéo)

Amaury Vassili cloue le bec à Cyril Hanouna – Camille Combal encore en ligne de mire (vidéo)

Amaury Vassili, gagnant de Mask Singer, l’émission animée de Camille Combal sur TF1, est reçu ce soir par Cyril Hanouna sur C8. Et il a bien défendu ce programme.

L’animateur de C8 semblait vouloir régler ses comptes avec Camille Combal, son ancien protégé.

« Pourquoi êtes vous aller dans cette galère », a demandé à Amaury Vassili, qui a eu une très bonne réponse. S’il a participé à ce programme, c’est pour faire plaisir à son enfant, pour s’amuser. L’argent n’entre pas en ligne de compte.

Cyril Hanouna a de son côté insisté sur les chutes d’audience.
Ce programme de TF1 est passé de 5,2 millions, à 2,8 millions en quatre ans.
La façon dont Amaury Vassili a défendu ce programme a été saluée par les internautes.
« Amaury Vassili, comment il a cloué le bec à Mr Hanouna en lui disant que les chiffres étaient ce qu’ils étaient mais que sur les cibles ça avait marché » , et-il indiqué sur Twitter. « Trop content. Et l’autre Genton qui l’ouvre. D’abord fait des émissions qui marche ».
«J’ai l’impression qu’Amaury n’ai pas au courant que Cyril n’aime TF1, il ne va pas leur faire des compliments ».

Camille Combal avait de son côté eu l’opportunité d’évoquer Mask Singer, et le casting parfois critiqué de ce divertissement.

«À la décharge de la production qui travaille dur sur l’émission, c’est délicat de trouver une personnalité connue d’un enfant de 10 ans et de sa maman. Pour cette saison 2, le casting est très cool », avait-il confié.

«Parfois, j’ai découvert des célébrités avec lesquelles je n’ai certes pas grandi, mais ça n’enlève rien à leur grande carrière ».

Laisser un commentaire

Close