Close
Amandine Petit, fin d’histoire avec Julien G, énigmatique confidence de Miss France (photo)

Amandine Petit, fin d’histoire avec Julien G, énigmatique confidence de Miss France (photo)

Quelques semaines à peine après son sacre Miss France 21, la belle Amandine Petit aurait déjà mis fin à sa belle histoire avec Julien G, l’homme qui partagerait sa vie depuis six ans.

Une confidence de la séduisante normande sur le plateau de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna a alimenté l’implosion de leur couple.
« 100% des Miss ont quitté leur fiancé la première année de leur sacre », a rappelé le trublion de C8.

Et à Amandine Petit de répondre mystérieusement : « A savoir si j’ai encore un fiancé. Donc à partir de là… Je ne veux pas répondre à cette question ».
Sa confidence a été perçue sur les réseaux sociaux comme la reconnaissance de son célibat. Le flou en tout cas règne sur sa vie sentimentale.

Quelques jours plus tôt, elle avait été mise en garde par une autre Miss France, Iris Mittenaere qui lui rappelait les difficultés de concilier à la fois vie privée et son règne.

« C’est une année pleine de chamboulements, on ne sait plus trop où on en est. C’est une année magique et difficile. C’est un gros choc, a expliqué la jolie nordiste qui partage la vie de Hugo El Glaoui, avec lequel elle a pris du bon temps durant les fêtes de fin d’années à Marrakech au Maroc.

« C’est compliqué de savoir même ce qu’on veut, et de donner de la place à quelqu’un dans notre vie. On peut faire des rencontres, mais je ne crois pas que ça marche ».

Laisser un commentaire

Close