Close
Les allusions homophobes de Michel Onfray envers Emmanuel Macron

Les allusions homophobes de Michel Onfray envers Emmanuel Macron

Sur son site internet, Michel Onfray a dévoilé une vidéo intitulée sa « Lettre à Manu sur le doigté et son fondement » sur laquelle il fait des insinuations homophobes sur Emmanuel Macron.

Le philosophe revient surtout sur les photos très commentées du président de la république avec un jeune black en prison.

« Des photos t’ont récemment montré partout sur la toile enlaçant un beau ‘black bodybuildé’ en prison (…) luisant de sueur tropicale, ce qui semblait te ravir jusqu’au plus profond », commence-t-il.

« Consultons l’encyclopédie en ligne Wikipédia, qui nous donne la signification du doigt d’honneur : le majeur dressé autour des autres doigts baissés évoque un phallus, et le reste de la main, un scrotum. Fin de citation. Traduction, pour qui ne maîtriserait pas toutes ces subtilités lexicales : un doigt dans le c*l. Le doigt, on voit bien à qui il appartient. Le c*l, on se tâte. »

« Pareil goût relève de ta vie privée qui est celle du second corps du roi, elle ne devrait pas affecter ton premier corps qui est politique et républicain, poursuit Michel Onfray. Ce sourire, c’est le même que tu arborais sur les marches de l’Elysée le jour de la fête de la musique, en compagnie d’une brochette d’individus férus eux aussi de ce très subtil langage des signes »





Laisser un commentaire

Close