Close
Alicia Aylies, « folle » de Benjamin Pavard, le tacle sournois de Rachel Legrain-Trapani

Alicia Aylies, « folle » de Benjamin Pavard, le tacle sournois de Rachel Legrain-Trapani

En couple avec Alicia Aylies, l’ex-Miss France, Benjamin Pavard n’aurait pas encaissé un commentaire de son fiancée, Rachel Legrain-Trapani, qui lui aurait reproché de ne s’afficher qu’avec des personnes connues. Il serait attiré par la lumière.

De la vie sentimentale du footballeur de 24 ans, il en est question dans les colonnes du magazine « Public », qui l’affirme en couple avec Alicia Aylies, Miss Guyane 2017. Ils seraient ensemble depuis quelques semaines après avoir été présentés l’un à l’autre par un ami commun. C’était lors de leur vacances.

La séduisante brune n’aurait pas été inquiétée par la réputation de Don Juan du champion du monde.

Il a été en couple avec Rachel Legrain-Trapani, avec qui les rapports ne seraient pas apaisés. Il lui avait reproché d’avoir médiatisé leur histoire.

Et en retour, elle reproche à son ex d’être attirée par la lumière, et ne s’afficherait qu’avec des Miss et des influenceuses dont Julia Sidi-Altman, Miss Côte d’Azur en 2017.

« S’il ne voulait pas parler de sa vie privée, je pense qu’il ne s’afficherait pas avec des gens connus. S’il a eu des soucis avec moi, pourquoi partir en vacances avec des Miss et des influenceuses », avait-elle lâché dans TPMP People.
Mais Benjamin Pavard n’aurait aucune intention de laisser miner par ce tacle. Son coeur serait désormais pris par Alicia Aylies avec laquelle « ça a tout de suite matché ».

Laisser un commentaire

Close