Close
Alice Taglioni se lâche – La fiancée à Laurent Delahousse retombe en enfance (photo)

Alice Taglioni se lâche – La fiancée à Laurent Delahousse retombe en enfance (photo)

Alice Taglioni, fiancée à Laurent Delahousse, est redevenue un peu gamine durant ses vacances dans leur petit coin de paradis à Cap Ferret.

Leur séjour avec leurs enfants a été immortalisé par le magazine Voici. On y découvre l’actrice tentant tant bien que mal d’attraper ses enfants sans y parvenir. La ravissante blonde s’est même essayée à quelques cascades avec Charlie, 10 ans, le fils qu’elle a eu avec le regretté acteur Jocelyn Quivrin.

Tous les membres de « la famille s’entendent à merveille ». Et ceux qui ont l’habitude de les croiser sont formels, ils seraient doués « pour le bonheur ».

« Pour tout dire, ils sont heureux et très doués pour le bonheur. Pour Laurent, la famille, c’est sacré, il en a vraiment besoin pour son équilibre », a confié une source proche de la famille.

« Pareil » pour Alice Taglioni « qui s’épanouit dans son rôle de maman et aime être débarrassée des contraintes liées à son image », précise de son côté la publication.

Durant son escapade dans le sud de la France, la fiancée de Laurent Delahousse était apparue sans maquillage, cheveux au vent, des vêtements de plage, la liberté ».

Laisser un commentaire

Close