Close
Alice Taglioni, sauvage, comme le bon vin, « influence » sur Laurent Delahousse (photo)

Alice Taglioni, sauvage, comme le bon vin, « influence » sur Laurent Delahousse (photo)

Alice Taglioni aurait à sa façon transformé son fiancé, Laurent Delahousse qui serait non seulement plus « sauvage », mais surtout « plus sexy avec le temps ». Une superposition de photos le confirme.

« Laurent, de plus en plus sexy avec le temps », titre le magazine Voici, qui relate dans son numéro daté du 5 juin, son séjour au Cap-Ferret, dans le sud-ouest de la France, avec sa petite famille, à l’occasion du week-end du Pentecôte.

De superbes photos ont été publiées par l’hebdomadaire.
« Après ces deux mois difficiles, week-end tombait à pic. Et l’après-midi passée avec toute la famille et des amis sur le banc d’Arguin – une île de sable face à la dune du Pilat et accessible uniquement en bateau – a fait un bien fou à tout le monde », précise Voici.
Et en marge de dossier, la transformation de Laurent Delahousse ces dernières années est soulignée.

« Il est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps. Si au début années 2000, Laurent affichait un air sage – raie sur le côté et petite lunettes, avec l’expérience, le journaliste s’est forgé un look plus sauvage avec un mèche rebelle et un regard qui frise.

1 comment

  1. Ben …il avait de la chance d’avoir une raie de côté…moi je n’ai jamais pu épargné …même pas une raie !…je suis chauve.

Laisser un commentaire

Close