Close
Alice Taglioni rayonne avant son accouchement, surprenante apparition (photo)

Alice Taglioni rayonne avant son accouchement, surprenante apparition (photo)

A quelques jours de son accouchement, Alice Taglioni, la fiancée de Laurent Delahousse, s’affiche sublime au Prix Veuve Clicquot de la femme d’affaires Business Woman Awards crée en 1972.

La photo a été prise il y a quelques semaines.
Et ce jour là, la fiancée de Laurent Delahousse s’était affichée avec quelques amis dont Alexandra Lamy et sa soeur Audrey, en passe de goûter pour la seconde fois aux joies de la maternité.

L’événement s’était déroulé à Paris dans le cadre du programme Bold by Veuve Clicquot, qui soutient les femmes entrepreneuses.

La marque Veuve Clicquot, propriété du groupe LVMH, tire son nom de son ancienne dirigeante, Barbe-Nicole Clicquot-Ponsardin, première femme à la tête d’une maison de champagne. En raison de sa grossesse, la ravissante blonde n’a pas pu déguster le délicieux breuvage.

Et depuis cette apparition publique, la fiancée de Laurent Delahousse se fait rare, et préparerait son accouchement qui serait prévu pour cette semaine, annonçait le magazine Closer.

La grossesse de la belle actrice a été révélée cet été par ce magazine, qui dévoilait des photos de ses superbes rondeurs aux côtés de son fiancé dans le sud de la France.

Laisser un commentaire

Close