Close
Alice Taglioni, oublié Laurent Delahousse, à Cannes avec un beau-gosse (photo)

Alice Taglioni, oublié Laurent Delahousse, à Cannes avec un beau-gosse (photo)

Oublié Laurent Delahousse resté à Paris, c’est avec un beau-gosse qu’Alice Taglioni s’affiche sublime au festival de Cannes.

Après avoir confirmé son nouveau « bébé », qui est en réalité son nouveau téléfilm pour TF1 actuellement en tournage à Vannes, l’actrice a mis le cap sur Cannes. Mais sans le père de sa petite Swann. Et elle n’a pas tardé à lui trouver un remplaçant avec lequel elle prend la pose sur les réseaux sociaux.

alice-taglioni-oublie-laurent-delahousse-cannes-beau-gosse

Ils ont assisté ensemble à la soirée Givenchy, organisée en marge du festival de Cannes.
Comme souvent, Alice Taglioni est top. Même s’elle ne précise pas l’identité de son complice, il s’agit de John Nollet, le coiffeur de stars. Les liens sont amicaux et professionnels.

Comme le rapportait Closer, John Nollet coûterait la peau des fesses.

Il aurait dans le passé facturé plus de 6000 euros par jour aux organisateurs du festival de Cannes pour s’occuper de la chevelure de Nicole Kidman.
Dans le passé, la presse américaine l’affirmait en couple avec Vanessa Paradis, mais cette relation a été vite démentie.

« Vanessa n’a de cesse de se réinventer. On ne dirait pas, comme ça, mais cela fait près de trente ans qu’elle exerce ce métier », disait-il à son propos.





Laisser un commentaire

Close