Close
Alice Taglioni et Laurent Delahousse « unis » grâce au Piano

Alice Taglioni et Laurent Delahousse « unis » grâce au Piano

D’après Closer, Alice Taglioni avait tapé dans l’œil de Laurent Delahousse après que celui-ci ait eu vent de la passion de la comédienne pour le piano. Comme déjà rapporté, Closer ou encore Voici ont fait état de la love story du présentateur du journal du 20 heures de France 2 et de la comédienne de 37 ans.

Leur rapprochement se serait amorcé lorsque le journaliste aurait eu vent que celle qui partagerait désormais sa vie vouait une passion pour le piano.
“Quant à Laurent, il avait été bluffé par sa beauté et son enthousiasme. Et puis, savoir qu’elle jouait divinement du piano lui plaisait beaucoup” avait commenté la journaliste de Voici.

De cette passion pour le piano qu’elle partagerait avec son complice, Alice Taglioni en parlait au début de l’année lors d’un entretien avec le magazine « Femme Actuelle ».
« J’ai été élevée dans la musique. Ma mère vient d’une famille de musiciens amateurs. Mes parents auraient voulu que j’en fasse mon métier », dit-elle, précisant cependant qu’après des années de pratique, une certaine lassitude a été ressentie, ne supportant plus de se retrouver seule face à son instrument, elle qui rêvait de partager quelque chose avec les autres.

C’est la raison pour laquelle elle s’est lancée dans une carrière de comédienne.
« Au théâtre, je me suis ouverte aux autres, j’ai découvert le plaisir de partager un texte avec un partenaire, un public », avait confié la comédienne, tout de suite encouragée par sa mère dans sa nouvelle carrière. « J’ai eu la chance d’avoir une mère aimante et compréhensive, dit-elle.

Laisser un commentaire

Close