Close
Alice Taglioni, Laurent Delahousse, « déballage » intime, nouveau membre de leur famille (photo)

Alice Taglioni, Laurent Delahousse, « déballage » intime, nouveau membre de leur famille (photo)

Très réfractaire à tout déballage de son intimité, Laurent Delahousse a cette fois surpris en dévoilant une photo d’un membre de leur famille. Et la photo a été likée par sa fiancée, Alice Taglioni. La ravissante blonde a cautionné sa démarche.

Il s’agit d’une photo de leur adorable chien que le journaliste vedette de France 2 a partagé sur Instagram, où sa chère et tendre se fait très rare ces derniers temps.

Son dernier post remonte à avril dernier, une confirmation de sa participation à la tombola des stars. Elle a proposé d’assister à une journée de tournage de son téléfilm, Au dessin des nuages, qui sera diffusé sur TF1, et dans lequel elle endosse l’aviatrice auvergnate Dorine Bourneton, pilote de haute voltige, handicapée après avoir été victime d’un terrible accident à l’âge de 16 ans.

Par ailleurs, en plus de la comédie, Alice Taglioni pourrait très bientôt s’atteler à la réalisation.

« J’aime l’idée de raconter une histoire et j’ai très envie de diriger des acteurs. J’ai un projet qui est en bonne voie : le scénario est déjà écrit. J’ai réalisé entièrement un court-métrage il y a 3 ans: le fait d’écrire, de préparer, de chercher les acteurs, de diriger, de composer la musique, m’a tellement plu ! J’ai aimé ce regard-là et cela m’a beaucoup aidé dans mon travail d’actrice », a-t-elle confié à Télé Z. Ça donne un recul que l’on n’a pas forcément lorsqu’on est devant la caméra ».

Laisser un commentaire

Close