Close
Alice Taglioni impressionne, « geste » qui fond le coeur de Laurent Delahousse (vidéo)

Alice Taglioni impressionne, « geste » qui fond le coeur de Laurent Delahousse (vidéo)

Alice Taglioni, enceinte de son troisième enfant, ne manquerait pas de fondre le coeur de son fiancé, Laurent Delahousse, après s’être illustrée par un geste étonnant. Elle a fait montre de son talent de pianiste.

La ravissante blonde a en effet partagé sur Instagram une vidéo sur laquelle on la découvre au piano. Et les commentaires ont été élogieux.
‘Décidément vous avez tous les talents. Bon week end’, a notamment commenté une internaute.

Par ailleurs, Laurent Delahousse et sa chère et tendre, Alice Taglioni ont étonné en faisant une apparition très remarquée lors d’une soirée. D’habitude, ils seraient plus discrets.

Un changement radical semble s’être opéré dans leur communication laisse entendre «Closer », qui dévoile une photo d’eux prise au musée Rodin le 19 septembre dernier.

« D’ordinaire très discrets, Laurent Delahousse et Alice Taglioni, enceinte de leur deuxième enfant, ont assisté au diner de gala en faveur de l’association, Un rien. c’est tout », rappelle la publication.

Et ce soir là, l’actrice a confirmé au monde qu’elle attend bel et bien son troisième enfant, et second de sa relation avec le journaliste phrase de France 2.
‘Bientôt, un téléspectateur de plus pour le plus JT de Laurent Delahousse’.





Laisser un commentaire

Close