Close
Alice Taglioni, exposition brutale, « mise en danger », « terrifiée » pour son fils (photo)

Alice Taglioni, exposition brutale, « mise en danger », « terrifiée » pour son fils (photo)

Alice Taglioni risque de perdre son calme suite à la « mise en danger », et à l’exposition brutale de son fils Charlie dont une photo a été dévoilée par un magazine.

De la fiancée de Laurent Delahousse, il en est question dans ‘Journal de France’, qui confirme qu’elle est bel et bien enceinte de son troisième enfant et de son second de sa relation avec le journaliste star de France 2.

Et cette grossesse a été officialisée le 25 août dernier au Festival d’Angoulême, où elle affichait ses sublimes rondeurs.

Elle avait présenté « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part », l’adaptation cinématographique du roman d’Anna Gavalda, qui débarquera en salle le 25 décembre prochain.

Mais sur les superbes photos publiées par le magazine people, une photo non floutée de son fils Charlie, né de sa relation avec le regretté Jocelyn Quivrin, a été diffusée.

Et cette exposition brutale de son fils ne manquerait pas de l’irriter.
France Dimanche avait déjà dénoncé l’exposition des enfants dans un article consacré à Charlotte Casiraghi.

Les tabloïds ont pris ‘un risque énorme en révélant au monde entier le visage de Raphaël’, rapportait le magazine people.
Le petit-fils de Caroline de Monaco, en un seul flash, ‘vient de devenir un personnage public’. ‘Connu dans le monde entier. Terrible rançon’.

Laisser un commentaire

Close