Close
Alice Taglioni et Laurent Delahousse, une seconde chance à Venise (photo)

Alice Taglioni et Laurent Delahousse, une seconde chance à Venise (photo)

Alice Taglioni a mis une grosse claque aux rumeurs de frictions avec Laurent Delahousse, alimentées cet été par le magazine Public.

La maman de trois enfants dont le petit dernier Lino s’est emparée de son compte Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle sa virée romantique avec l’homme de sa vie.

Les amoureux se sont octroyés une petite virée romantique à Venise.
« Serena de Venise », glisse notamment Alice Taglioni sur ce réseau social, où son post a suscité de nombreuses réactions très positives.

« Profitez bien de ces instants avec Laurent le Magnifique », « Venise, ville féerique. Bon séjour. Profitez les amoureux », « Magnifique photo ?? et ville magique », ont réagi les internautes.

Le magazine Public faisait état cet été de quelques frictions au sein du couple à cause de l’emploi du temps hyper chargé du journaliste de France 2.
Et en marge de ce dossier, leur quotidien a été dévoilé.

«Si les grands préfèrent sûrement rester dans la belle maison familiale située dans le plus joli coin du Cap, les deux derniers, eux, sautent dans la brouette pour s’amuser sur la plage. Casquette sur la tête, papa porte les épuisettes en briefant Swann », rapportait l’hebdomadaire.

Le petit dernier, Lino, marchait quant à lui derrière sa maman.
«Le centre absolu de toute ma vie : mes enfants, expliquait la séduisante actrice. C’est grâce à eux que je suis une femme heureuse. En même temps, c’est à cause d’eux que j’ai peur tout le temps, que je me prends la tête, car la vie de parent est horrible, en fait », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close