Close
Alice Taglioni « coincée » à Paris, surprenante photo de Laurent Delahousse

Alice Taglioni « coincée » à Paris, surprenante photo de Laurent Delahousse

Alice Taglioni a été immortalisée « magnifiquement » par son fiancé, le journaliste Laurent Delahousse, le père de sa petite Swann. La belle blonde n’est pas encore en vacances !

Alors qu’on pensait que l’actrice avait déjà mis le cap sur le sud de la France, où elle aurait l’habitude, mais il n’en est rien.

Hier soir, le 14 juillet, elle était avec son homme à la Tour Eiffel pour assister au tiré feu d’artifice de la fête nationale.

Pour cette année, les organisateurs ont choisi pour thème la fête de la Fédération, célébrée en 1790, un an après la prise de la Bastille.
La sublime actrice, qui en a fini du tournage d’un téléfilm pour TF1 dans lequel elle endosse le rôle d’une pédopsychiatre, accompagnait le présentateur du JT à la tour Eiffel pour assister comme des milliers de parisiens et de touristes aux trente minutes de spectacle pyrotechnique.

Et tout cela sur fond de musique classique, qui parle beaucoup à Alice Taglioni puisqu’elle a une formation de pianiste.

C’est à partir du 26 juillet que la petite famille devrait prendre quelques semaines de vacances.

Télé Magazine qui consacrait un dossier aux vacances de stars avait le Cap Ferret, en Gironde, comme leur destination estivale.





Laisser un commentaire

Close