Close
Alice Taglioni choquée : Sa mine dépitée à cause de Nader T. Homayoun (photo)

Alice Taglioni choquée : Sa mine dépitée à cause de Nader T. Homayoun (photo)

Après avoir assisté au défilé Etam, où elle s’est affichée sublime, Alice Taglioni apparait mine dépitée sur le plateau de tournage de Noces d’or, que réalise Nader T. Homayoun pour Arte.

‘ça tourne #noces d’or #arte #Nader.T. Homayoun’, a commenté la compagne de Laurent Delahousse qui a pris du bon temps cet été avec son homme au sud de la France.
Dans ce téléfilm, Alice Taglioni donne la réplique à Hélène Vincent, Bernard Verley, Nasser Memarzia, Christa Theret, Stanley Weber.

.L’histoire : Pour célébrer les noces d’or d’Octave (Bernard Verley) et Alix (Hélène Vincent), famille et amis sont invités le temps d’un week-end dans leur grande demeure bourgeoise La Rolandière. Mais Alix, depuis peu résidente d’une maison spécialisée, est atteinte de la maladie d’Alzheimer et ne se souvient plus qu’elle est mariée depuis 50 ans à Octave. Elle amène avec elle au fief familial son amant Farhad (Nasser Memarzia), un bel Iranien de son âge atteint de la même maladie. Les deux septuagénaires roucoulent, amoureux comme au premier jour, sous le regard éberlué de Dora (Alice Taglioni), la fille d’Octave et Alix, et celui de Iradj, le fils de Farhad. Octave, le mari délaissé, ne l’entend pas de cette oreille…





Laisser un commentaire

Close