Close
Alice Taglioni calfeutrée à Paris, un « virus » gâche son bonheur, révélation

Alice Taglioni calfeutrée à Paris, un « virus » gâche son bonheur, révélation

Si Alice Taglioni et son fiancé, Laurent Delahousse, espèrent retrouver le sud-ouest, où ils ont l’habitude, leur projet risquerait d’être contrarié. Une triste nouvelle, annoncée dans le Figaro.

C’est au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France que la sublime actrice et le journaliste vedette de « France 2 » ont leur habitude. L’été dernier, ils avaient été débusqués par le magazine Closer, qui dévoilait de superbes photos. Alice Taglioni affichait de sublimes rondeurs.

L’hebdomadaire people assurait par ailleurs que les deux amoureux venaient de s’offrir une maison sur la côte atlantique, un nid-douillet où ils auraient aimé sans doute se rendre cet été.

Mais d’après Le Figaro, dans son numéro daté du 25 avril, les vacances estivales seraient chamboulées. Les longues distances seraient même déconseillées.
La qualité des eaux de baignade serait aussi sous très haute surveillance à cause du Covid-19. L’angoisse pour Alice Taglioni et le père de ses adorables enfants.

« À ce stade, les données manquent sur la propagation du virus dans le milieu marin », précise la publication.

Et d’après Ifremer, ce virus qui a fait une entrée fracassante dans nos quotidiens « semble qu’il soit peu excrété dans les selles, et ne risque pas forcément de se propager via les réseaux d’eaux usées. De plus, sa nature
de virus « enveloppé » le rendrait plus fragile ».

1 comment

  1. Comme si elle était la seule, la pauvre…

Laisser un commentaire

Close