Close
Alice Taglioni, ça s’active, l’accouchement approche à grands pas (photo)

Alice Taglioni, ça s’active, l’accouchement approche à grands pas (photo)

L’accouchement d’Alice Taglioni, la fiancée de Laurent Delahousse, s’approche à grande vitesse, a confirmé un magazine people.

Le magazine «Public» s’intéresse à la vie de la ravissante blonde dans son numéro du 22 novembre, occasion de dévoiler une très belle photo sur laquelle on la découvre toute en rondeurs. Son accouchement approche à grands pas.

« Même très enceinte de son troisième enfant », et second de sa relation avec le journaliste vedette de France 2, l’actrice de 43 ans « n’aurait manqué la soirée Bold Woman Awards qui récompense les femmes les plus audacieuses et méritantes de l’année », rapporte l’hebdomadaire people, en commentaire d’une photo d’Alice Taglioni tout sourire.

« un événement rondement bien menée pour la chérie de Laurent Delahousse ».
Sa délivrance serait prévue dans quelques jours, peut-être pour fin novembre.

Alice Taglioni, est aussi à l’honneur dans les colonnes du magazine «Paris Confidence » où on la découvre avec son fils Charlie, serait ménagée.
Elle est supposée garder le repos.

C’est cet été que sa grossesse a été révélée par le magazine ‘Closer’ qui dévoilait une photo d’elle avec son fiancée sur une plage de Cap Ferret, leur petit coin au sud de la France.





Laisser un commentaire

Close