Ali Baddou, un ex de Mazarine Pingeot

19/02/2014 à 17:00

D’Ali Baddou, il en est question dans les pages du magazine « Spécial Enquêtes », qui l’affirme engagé dans le passé dans une relation sentimentale avec Mazarine Pingeot, la fille de l’ancien président de la république François Mitterrand.



Après « Public » qui affirmait l’animateur de « La Nouvelle Édition », le rendez-vous quotidien de « Canal Plus » de retour auprès de la comédienne Charlotte Le Bon, c’est au tour du magazine « Spécial Enquêtes » d’aller de son allégation en évoquant le parcours sentimental de l’ancien professeur de philo.

« Certains ont remis le couvert, comme Charlotte Le Bon et Ali Baddou », avait commenté la rédaction de « Public » en décembre dernier, dans le cadre d’un dossier sur les couples de stars en 2013.

Et c’est au tour de « Spécial Enquêtes » d’aller de son commentaire dans un article intitulé « Ali Baddou, l’agrégé de philo de Canal ».

« En 2001, il entre dans le cabinet de Jack Lang alors ministre de l’Éducation Nationale dans le gouvernement de cohabitation de Lionel Jospin en tant que chargé des discours et des questions de discriminations » rapporte d’abord le magazine avant d’évoquer brièvement sa relation avec Mazarine Pingeot, supposée avoir boosté sa carrière.

« A croire que sa liaison sentimentale avec Mazarine Pingeot, la fille de l’ancien président de la république François Mitterrand lui a facilité son incursion dans les palais de la république », a commenté le magazine, sans toutefois préciser la durée de cette relation amoureuse.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité