Close
Alexis Vastine rêvait de Cuba avant le drame

Alexis Vastine rêvait de Cuba avant le drame

Quelques jours avant de trouver la mort dans une collision entre deux hélicoptères, Alexis Vastine s’était lié d’amitié avec le fils du patron de l’hôtel, où l’équipe de « Dropped » était installée durant le tournage de l’émission.

Le champion de boxe avait fait à cette occasion état de quelques projets dont celui de se rendre un jour à Cuba.

Cette confidence, le fils du patron de l’hôtel, Mariano Popov, l’a faite lors d’un entretien avec le magazine ‘Paris Match’, où il confirme avoir tissé des liens avec le boxeur.
‘Alexis était enthousiasmé par l’émission, qu’il a décidé de faire pour ne plus penser à la récente disparition de sa sœur’, confie-t-il. ‘Il avait plein de projets. Notamment visiter Cuba et préparer les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, il me disait que les filles sont très jolies’.

Alexis Vastine a perdu la vie quelques jours plus tard dans un crash aérien qui a couté la vie à dix personnes dont Camille Muffat et Florence Arthaud.
Les obsèques du jeune boxeur se dérouleront ce 25 mars, en présence de la famille, des amis, et de ses collègues, a confirmé son papa sur RTL.

«Je souhaite qu’il y ait sa famille, les sportifs parce que c’était sa deuxième famille, l’armée et tous les gens qui l’ont soutenu et que je remercie énormément. Je leur suis très reconnaissant. Je ne les oublierai jamais», explique-t-il sur RTL.

Il a par ailleurs appelé à ce que le premier épisode de ‘Dropped’ soit diffusé.

«Pourquoi il n’y aurait que nous (les proches qui visionneraient l’épisode, Ndlr)? Si ça peut profiter aux gens qui aimaient tous ces sportifs. Je veux voir si mon fils était heureux et épanoui ».





Laisser un commentaire

Close