Close
Alexandra Rosenfeld au sud de la France, loin de son beau reporter (photo)

Alexandra Rosenfeld au sud de la France, loin de son beau reporter (photo)

Supposée en couple avec un ex journaliste de Quotidien sur TMC, Hugo Clément, Alexandra Rosenfeld est de retour dans le sud de la France.

Elle y a cette fois repérée en solo, et s’apprête à prendre son premier cours de surf.
On vous propose de découvrir la photo publiée…

D’après Voici, l’ex reporter de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthes sur TMC, serait embarqué dans une relation amoureuse avec Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, avec laquelle il a passé quelques jours au soleil à Calvi en Corse.

Ils s’étaient rencontrés en mai dernier à Fort Boyard sur France 2, auquel ils avaient participé avecAriane Brodier, Valérie Damidot, Cartman et Artus.

« Elle n’est pas que belle, il n’est pas qu’intello. La Miss et l’ex journaliste de Quotidien se sont bien trouvés », indiquait la publication, qui dévoile quelques photos sur lesquelles on les découvrent en pleine embrassade.

Et de préciser que la journaliste n’était pas vraiment en vacances.

« Dans le cadre du festival Calvi on The Rock, l’ancien journaliste de Quotidien, co-animé la Grande Loge, une émission de radio sur le web. Il y trouve la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Agathe Auproux, ainsi que la youtubeuse Marion Seclin », était-il précisé.





Laisser un commentaire

Close