Close
Alexandra Lamy « vit mieux la rupture » que Jean Dujardin

Alexandra Lamy « vit mieux la rupture » que Jean Dujardin

Si Jean Dujardin est supposé déprimé depuis sa séparation avec Alexandra Lamy, on ne peut pas en dire autant de cette dernière. La séparation des héros de la série « Un gars, une fille » a été confirmée par l’acteur de 41 ans en novembre dernier face aux caméras de « BFM TV », après plusieurs mois de démentis.
« Ce n’est ni plus ni moins que l’histoire d’un couple qui se sépare, comme n’importe qui, comme n’importe quel couple » avait-il confié.

Et plusieurs mois après cette officialisation, « Public » revient sur ses conséquences, affirmant le complice de George Clooney toujours blessé par cette implosion, dont il peinerait à tourner la page.

Ce serait cependant loin d’être le cas d’Alexandra Lamy, résolument optimiste, « et c’est elle qui vit le mieux cette rupture » affirme la journaliste qui relaye les propos de l’intéressée.
« Je m’étais un peu oubliée, aujourd’hui, je fais plus attention à moi, je m’ouvre la porte, je me fais des petits plats. Je suis devenue un homme avec moi-même et c’est très agréable », a confié la belle quadra dans les colonnes de « Psychologies » dont elle a fait la couverture.

Bien que sa rupture avec Jean Dujardin soit difficile, « sa nature optimiste l’aide à aller de mieux en mieux ».
« J’ai besoin de me retrouver seule pendant quelques jours, de sombrer tout au fond….pour remonter. Je suis profondément optimiste, je suis toujours convaincue qu’il y a toujours un bout de soleil là-bas, au loin, il suffit juste d’aller le chercher et de se bouger », dit-elle.
« Une belle revanche, et c’est peu de le dire », commente « Public ».

Laisser un commentaire

Close