Close
Alexandra Lamy, violence inacceptable, en combat avec Françoise Laborde (vidéo)

Alexandra Lamy, violence inacceptable, en combat avec Françoise Laborde (vidéo)

Alexandra Lamy a rejoint le terrible combat mené par Françoise Laborde et lui a apporté son soutien sur les réseaux sociaux.

« Merci Françoise Laborde pour ce manifeste. Avec tout mon soutien », a commenté la séduisante, qui a relayé une vidéo d’une interview de la journaliste pour Konbini, où il est question de la maltraitance des enfants.
« Deux enfants meurent sous les coups de leurs parents ou de leurs proches, en France, chaque semaine », a précisé la journaliste.

En plus de ce combat, Alexandra Lamy mène de son côté une autre guerre, cette fois contre la violence conjugale. Elle avait interpelé il y a quelques mois le président de la république Emmanuel Macron.

« Hier journée internationale contre la violence à l’égard des femmes et des enfants », faisait savoir l’ex-femme de Jean Dujardin, rappelant que le chef de l’Etat, en croisade contre les violences contre les femmes, avait demandé à ces dernières de ne pas hésiter à appeler la police ».

« Heu pas sûre que ces images les rassurent. Dites moi, ces hommes ne sont pas des policiers nous sommes bien d’accord ? », demandait-elle, en relayant cette vidéo choc de policiers tabassant Michel, un producteur de musique d’origine antillaise. Il lui serait reproché le non port du masque en cette période de crise.

Laisser un commentaire

Close