Close
Alexandra Lamy larguée par son homme, un garde du corps de Brigitte Macron ?

Alexandra Lamy larguée par son homme, un garde du corps de Brigitte Macron ?

D’après Closer, Alexandra Lamy aurait été larguée par son chéri dont l’identité n’a pas été révélée, et qui travaillerait pour le couple Macron.

La jolie blonde a en effet été quittée par son chéri, «  qui travaille pour le couple Macron » et ‘ n’était plus vraiment en phase avec elle », indique l’hebdomadaire people dans son numéro du 26 mai.

L’ex d’Alexandra Lamy est très occupé « puisqu’il travaille pour les Macron. Le 7 mai, on a même pu le voir auprès de Brigitte et Emmanuel Macron alors qu’ils allaient voter au Touquet ».
A 45 ans, la comédienne « va devoir refaire sa vie ».

En mars dernier, alors que d’habitude très discrète sur sa vie sentimentale, Alexandra Lamy avait cette fois lâché quelques bribes lors de son passage sur le plateau de « Thé ou Café », l’émission confidences de Catherine Ceylac sur France 2.

A la question de savoir s’elle est en couple, la jolie blonde avait répondu : «Je suis accompagnée ».
En septembre dernier, «Closer» nous apprenait qu’Alexandra Lamy n’était pas encore installée avec son homme.
Même s’elle est installée à Londres depuis son divorce d’avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy passerait désormais le plus clair de son temps à Paris, où son nouveau compagnon a élu domicile.

«C’est la romance de Paris pour Alex et son nouvel amoureux. Dès que son emploi du temps le lui permet, la comédienne profite de la capitale avec l’homme qui fait battre son coeur », rapportait le magazine people.

Comme son homme habite à Paris, la jolie blonde aime le rejoindre de « de temps à autre », même s’ils ne sont pas encore installés ensemble.

L’ex femme de Jean Dujardin profiterait en effet de la moindre occasion « pour s’aménager des week-ends complices avec le nouvel élu de son coeur dès que son emploi professionnel chargé le lui permet car ces derniers temps, elle ne chôme pas », rappelait «Closer ».

Laisser un commentaire

Close