Close
Alexandra Lamy interpelle Emmanuel Macron après la diffusion d’une vidéo choquante

Alexandra Lamy interpelle Emmanuel Macron après la diffusion d’une vidéo choquante

Alexandra Lamy s’est saisie de son fil Twitter pour interpeler le président de la république Emmanuel Macron, qui invitait les femmes à ne pas hésiter à appeler la police en cas de violence conjugale. Une solution discutable !

« Hier journée internationale contre la violence à l’égard des femmes et des enfants », a rappelé l’actrice dans un message sur son fil Twitter, avant d’interpeler Emmanuel Macron sur les violences policières.

Le mari de Brigitte Macron demande aux « victimes de ne pas hésiter à appeler la police », a-t-elle rappelé sur ce site de micro blogging. Son post, la séduisante blonde l’agrémente avec un émoji « visage songeur ».

« Heu pas sûre que ces images les rassurent. Dites moi, ces hommes ne sont pas des policiers nous sommes bien d’accord ? », s’interroge celle qui s’interroge l’ex-femme de Jean Dujardin.
Cette vidéo a été postée par le site d’information Loopsider, qui a révélé l’interpellation violente subi un producteur de musique samedi dans le 17e arrondissement de Paris.
Cet homme qui s’exprime dans la vidéo a été été roué de coups par trois policiers au motif « qu’il ne portait pas son masque ». Il fait 48 heures de garde à vue.
« La folle scène de violences policières que nous révélons est tout simplement inouie et édifiante », annonce le média. Il faut la regarder jusqu’au bout pour mesurer toute l’ampleur du problème ».

Laisser un commentaire

Close